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Encyclopédie des Capacités de Personnage
févr. 15, 2024 158

Salut les pilotes,

Bienvenue dans l'encyclopédie des capacités de personnage !

Les capacités des personnages sont des compétences uniques qui peuvent être utilisées par chaque personnage en mode Objets. Les capacités actives doivent être déclenchées par le joueur, tandis que les capacités passives s'activent seules sans action supplémentaire. Actuellement, il y a 15 capacités actives et 15 passives ajoutées au jeu, et d'autres personnages seront mis à jour progressivement. (Les personnages sans capacités peuvent tout de même jouer en mode Objets.)

Vous pouvez rechercher un personnage spécifique en utilisant Ctrl + F, ou voir les capacités en sélectionnant le nom du personnage.

Capacités actives Capacités passives
Fantômôme Neo Dao Diz Raptor R Raptor L
Lodumani Lucid Miso Rena Rave Rex
Bazzi Brodi Vivi Marid Martin Mos
Sophia Maire Zipi Kris Brian Airi Orion
Tobi Tiera Pim Keffy Toto Pink Bean
Viktor Taki Erini Ethen Derek Mobi
Uni Draky Tanya JISOO BLACKPINK JENNIE BLACKPINK ROSÉ BLACKPINK
      LISA BLACKPINK Rivaski  
 
Dao Bazzi
Active [Facile] Sauter Active [Normale] Explosion de ballon
Dao a travaillé dur pour perfectionner son coup le plus incroyable ! Lorsque cette capacité est activée, Dao peut esquiver les obstacles, en plus de recevoir un Turbo temporaire. Bazzi peut sortir des choses incroyables de son sac ! Lorsque cette capacité est activée, Bazzi lance une Bombe à eau devant lui qui immobilise les pilotes pris dans l'explosion, les piégeant dans l'eau pendant un court instant.
Effets de capacité basés sur le rang de tenue Effets de capacité basés sur le rang de tenue
Commun

Dao saute vers l'avant et obtient un petit Turbo.

 

Temps de recharge : 17 s

Commun

Bazzi lance une Bombe à eau devant lui qui immobilise les pilotes pris dans l'explosion, les piégeant dans l'eau.

 

Temps de recharge : 18 s (au début de la course : 9 s)

Bon Temps de recharge : 16,1 s Bon Temps de recharge : 17,1 s (au début de la course : 8,5 s)
Rare Temps de recharge : 15,2 s Rare Temps de recharge : 16,2 s (au début de la course : 8,1 s)
Héroïque Temps de recharge : 14,3 s Héroïque Temps de recharge : 15,3 s (au début de la course : 7,6 s)
Légendaire Temps de recharge : 13,4 s Légendaire Temps de recharge : 14,4 s (au début de la course : 7,2 s)
Objets de défense   Objets de défense
Diz Marid
Passive [Facile] Esprit de compétition Passive [Facile] Turbos à gogo
Grâce à son esprit de compétition, Diz ne reste jamais à terre très longtemps ! Elle a une chance d'obtenir un Turbo lorsqu'un objet d'attaque vous touche. Marid entre dans la course avec un objet Turbo acheté à l'avance. Quand la partie commence, Marid possède déjà un Turbo. Elle obtient le Turbo à chaque fois qu'elle roule pendant une durée déterminée. Plus vous êtes loin de la 1re place, plus vous obtenez l'objet Turbo rapidement.
Effets de capacité basés sur le rang de tenue Effets de capacité basés sur le rang de tenue
Commun

Obtient un Turbo quand elle est touchée par un objet d'attaque.

 

Chances d'activation : 58 %

Commun

Commencez la course avec un Turbo en votre possession. Vous obtenez un Turbo à chaque fois que vous roulez depuis un certain temps. Plus vous êtes loin de la première place, plus vous obtenez le Turbo rapidement. La jauge de capacité commence à se charger quand vous roulez à 100 km/h ou plus

 

Temps de conduite : 30 s

Bon Chances d'activation : 60 % Bon Temps de conduite : 29 s
Rare Chances d'activation : 62 % Rare Temps de conduite : 28 s
Héroïque Chances d'activation : 64 % Héroïque Temps de conduite : 26 s
Légendaire Chances d'activation : 66 % Légendaire Temps de conduite : 26 s
Objets de défense   Objets de défense  
Mos Keffy
Passive [Facile] Plus on est de fous Passive [Facile] Keffy et les beignets
Mos entre dans la course avec un emplacement d'objet personnalisé. Lorsque Mos obtient une Banane, une Grosse banane ou une Barricade, il a une chance d'obtenir plusieurs exemplaires de chaque objet. Lorsqu'il obtient une boîte à objets, Keffy a une chance de lancer un beignet parmi deux saveurs. Ces Beignets peuvent être mangés par n'importe qui. Les Beignets octroient des effets différents en fonction de leur parfum.
Effets de capacité basés sur le rang de tenue Effets de capacité basés sur le rang de tenue
Commun

Lorsque Mos obtient une Banane, une Grosse banane ou une Barricade, il a une chance d'en obtenir 5. (S'il obtient 5 objets, ils seront empilés dans un des emplacements.)

 

Chances d'activation : 78 %

Commun

Lorsqu'il obtient une boîte à objets, Keffy a une chance de lancer un beignet parmi deux saveurs.

- Beignet aux myrtilles : réduit l'accélération pendant un certain temps.
- Beignet à la menthe et au chocolat : propulse le pilote dans les airs.

 

Chances d'activation : 48 %

Bon Chances d'activation : 80 % Bon Chances d'activation : 50 %
Rare Chances d'activation : 82 % Rare Chances d'activation : 52 %
Héroïque Chances d'activation : 84 % Héroïque Chances d'activation : 54 %
Légendaire Chances d'activation : 86 % Légendaire Chances d'activation : 56 %
Objets de défense   Objets de défense
Lodumani Toto
Active [Facile] Avarice en haute mer Passive [Moyenne] Boulet de canon
Lodumani balance sa précieuse canne à crâne et pille toutes les boîtes à objets à proximité. Il peut utiliser autant de ces objets pillés qu'il a d'emplacements pour les garder. Des boîtes maudites apparaîtront pendant un certain temps à la place des boîtes à objets pillées, et les pilotes adverses qui prendront une boîte maudite perdront l'un de leurs objets au hasard. Toto rejoint la course avec une arme secrète pour prouver la férocité de l'équipage pirate de Lodumani. S'il obtient un Missile, il a une chance de l'échanger contre un Boulet de canon. Lorsque Toto siffle, il cible un pilote adverse pour lancer le Boulet de canon, créant un rayon d'explosion centré sur ce pilote. Les pilotes adverses dans ce périmètre seront endommagés comme s'ils étaient touchés par un Missile.
Effets de capacité basés sur le rang de tenue Effets de capacité basés sur le rang de tenue
Commun

Lorsque cette capacité est activée au bon moment, Lodumani pille toutes les boîtes à objets à proximité, en gardant tout ce qu'il peut dans ses emplacements d'objets vides. Il crée des boîtes maudites à la place des boîtes à objets pillées. Les pilotes adverses qui ramassent une boîte maudite perdent 1 objet au hasard

 

Temps de recharge : 27 s (au début de la course : 0 s)

Commun

S'il reçoit un Missile, il l'échange contre un Boulet de canon. Il cible un pilote adverse et crée un rayon d'explosion autour de celui-ci, infligeant des dégâts à tous les pilotes adverses dans cette zone comme s'ils avaient été touchés par un Missile.

 

Chances d'activation : 78 %

Bon Temps de recharge : 25,6 s (au début de la course : 0 s) Bon Chances d'activation : 81 %
Rare Temps de recharge : 24,2 s (au début de la course : 0 s) Rare Chances d'activation : 84 %
Héroïque Temps de recharge : 22,8 s (au début de la course : 0 s) Héroïque Chances d'activation : 87 %
Légendaire Temps de recharge : 21,4 s (au début de la course : 0 s) Légendaire Chances d'activation : 90 %
Objets de défense   Objets de défense
Rave Airi
Passive [Facile] Soutien des fans Passive [Facile] Multi-bombes à eau
L'amour des fans pour Rave la protège des dangers. Si elle heurte des objets qui font perdre le contrôle comme les Bananes, cela active un Bouclier temporaire un certain nombre de fois, pour la défendre des objets pertinents.  Commencez la course avec une Multi-bombe à eau en votre possession. Après avoir obtenu une Bombe à eau, elle se transforme en Multi-bombe à eau. En utilisant une Multi-bombe à eau, le nombre de Bombes à eau qu'elle contient est déterminé au hasard.
Effets de capacité basés sur le rang de tenue Effets de capacité basés sur le rang de tenue
Commun

En cas de collision avec un objet ou une capacité qui fait perdre le contrôle, un Bouclier qui bloque ces objets se déclenche pendant 3 s.

 

Nombre d'activations : 4 fois

Commun

En obtenant une Bombe à eau, elle se transforme en Multi-bombe à eau. Utilisez la Multi-bombe à eau pour lancer 3 à 5 petites Bombes à eau.

 

Chances d'apparition des Bombes à eau x5 : 19 %

Bon Nombre d'activations : 5 fois Bon Chances d'apparition des Bombes à eau x5 : 20 %
Rare Nombre d'activations : 6 fois Rare Chances d'apparition des Bombes à eau x5 : 21 %
Héroïque Nombre d'activations : 7 fois Héroïque Chances d'apparition des Bombes à eau x5 : 22 %
Légendaire Nombre d'activations : 8 fois Légendaire Chances d'apparition des Bombes à eau x5 : 23 %
Objets de défense   Objets de défense
Miso Kris
Active [Difficile] Aspitech Active [Facile] Bananes pirates
Miso est fière de montrer le pouvoir de la Coupe des légendes combinée à la technologie futuriste ! Miso choisit un pilote, et s'il s'agit d'un pilote adverse, elle le tirera vers elle. Si le pilote est dans son équipe, rien ne se passe. Kris joue un vilain tour à tous les pilotes adverses en piratant leurs emplacements d'objets, ce qui a pour effet de convertir un objet en Banane. Elle obtient un objet en fonction du nombre de pilotes qu'elle pirate.
Effets de capacité basés sur le rang de tenue Effets de capacité basés sur le rang de tenue
Commun

Tire un pilote adverse vers elle. L'effet Bouclier s'applique à elle en cas de succès.    >  >Temps de recharge : 25 s

CommunPirate les emplacements d'objets de tous les pilotes adverses et change 1 objet en Banane, et obtient un objet en fonction du nombre de pilotes piratés.> 

- 1 - 3 pilotes : vous obtenez un Turbo

- 4 ou plus : vous obtenez une Sirène

 

Temps de recharge : 21s>

Bon Temps de recharge : 23,7 s Bon Temps de recharge : 19,9 s
Rare Temps de recharge : 22,4 s Rare Temps de recharge : 18,8 s
Héroïque Temps de recharge : 21,1 s Héroïque Temps de recharge : 17,7 s
Légendaire Temps de recharge : 19,8 s Légendaire Temps de recharge : 16,6 s
Objets de défense Objets de défense
Sophia Brian
Active [Moyenne] Fichez-moi la paix Passive [Facile] Inspecteur en mission
Sophia veut juste être seule et n'a aucun problème pour se frayer un chemin ! Lorsque cette capacité est activée, Sophia perturbe un adversaire proche pour désactiver tous les Boucliers, l'Armure d'ange ou les effets de Turbo. Après avoir reçu un rapport, Brian se met en route équipé d'une Sirène perfectionnée. Lorsqu'il obtient une Sirène qui booste sa vitesse pour arriver sur le terrain plus rapidement et faire respecter la loi, elle est améliorée en une Sirène perfectionnée et fournit également une Barricade.
Effets de capacité basés sur le rang de tenue Effets de capacité basés sur le rang de tenue
Commun

Pirate un adversaire à portée, désactivant les effets de Bouclier, Armure d'ange et Turbo. L'effet de Bouclier s'applique en cas de succès.

 

Temps de recharge : 13 s (au début de la course : 6,5 s)

Commun

Dispose d'une Sirène perfectionnée au lancement de la partie. Lors de l'obtention d'une Sirène, elle se transforme en Sirène perfectionnée et vous obtenez aussi une Barricade.
 

58 % plus rapide qu'avec une Sirène normale

Bon Temps de recharge : 12,3 s (au début de la course : 6,1 s) Bon 60 % plus rapide qu'avec une Sirène normale
Rare Temps de recharge : 11,6 s (au début de la course : 5,8 s) Rare 62 % plus rapide qu'avec une Sirène normale
Héroïque Temps de recharge : 10,9 s (au début de la course : 5,4 s) Héroïque 64 % plus rapide qu'avec une Sirène normale
Légendaire Temps de recharge : 10,2 s (au début de la course : 5,1 s) Légendaire 66 % plus rapide qu'avec une Sirène normale
Objets de défense   Objets de défense
Brodi Tobi
Active [Facile] Zone turbo de Brodi Active [Moyenne] À l'aide, Balayeuse !
Brodi adore donner un petit coup de pouce à tout le monde ! Brodi crée une Zone turbo temporaire devant lui. Tous ceux qui la traversent verront leur vitesse augmenter pendant un court laps de temps. Tobi à besoin de l'aide de sa fidèle amie, la Balayeuse ! La Balayeuse apparaît devant le pilote sélectionné par Tobi, zigzaguant de gauche à droite. La Balayeuse disparaît après une collision.
Effets de capacité basés sur le rang de tenue Effets de capacité basés sur le rang de tenue
Commun

Lorsque cette capacité est activée, Brodi crée une Zone turbo temporaire devant lui. Tous ceux qui la traversent voient leur vitesse augmenter pendant un court laps de temps.

 

Temps de recharge : 19 s (après la première utilisation par course : 9,5 s)

Commun

Lorsque cette capacité est activée, la Balayeuse apparaît devant le pilote sélectionné, zigzaguant de gauche à droite. La Balayeuse disparaît après une collision.

 

Temps de recharge : 18 s (après la première utilisation par course : 9 s)

Bon Temps de recharge : 18 s (après la première utilisation par course : 9 s) Bon Temps de recharge : 17,1 s (après la première utilisation par course : 8,5 s)
Rare Temps de recharge : 17 s (après la première utilisation par course : 8,5 s) Rare Temps de recharge : 16,2 s (après la première utilisation par course : 8,1 s)
Héroïque Temps de recharge : 16 s (après la première utilisation par course : 8 s) Héroïque Temps de recharge : 15,3 s (après la première utilisation par course : 7,6 s)
Légendaire Temps de recharge : 15 s (après la première utilisation par course : 7,5 s) Légendaire Temps de recharge : 14,4 s (après la première utilisation par course : 7,2 s)
Objets de défense   Objets de défense
Vivi Pim
Active [Facile] Terrible avalanche Active [Facile] Flocon glissant
Vivi peut manipuler la vapeur d'eau dans l'air pour former une boule de neige ! Elle place ensuite cette boule de neige sur le circuit. Si autre pilote roule dessus, il glissera et il perdra temporairement le contrôle de son kart. Pim peut manipuler la vapeur d'eau dans l'air pour créer des flocons de neige ! Si un autre pilote roule sur les flocons de neige, il glissera et il perdra temporairement le contrôle de son kart.
Effets de capacité basés sur le rang de tenue Effets de capacité basés sur le rang de tenue
Commun

Lorsque cette capacité est activée, Vivi place des boules de neige partout sur le circuit. Si un autre pilote les touche, il glissera et perdra temporairement le contrôle de son kart.

 

Temps de recharge : 22s

Commun

Dépose un flocon de neige sur le circuit. Les pilotes qui roulent dessus perdront temporairement le contrôle de leur kart.

 

Temps de recharge : 22s

Bon Temps de recharge : 20,9 s Bon Temps de recharge : 20,9 s
Rare Temps de recharge : 19,8 s Rare Temps de recharge : 19,8 s
Héroïque Temps de recharge : 18,7 s Héroïque Temps de recharge : 18,7 s
Légendaire Temps de recharge : 17,6 s Légendaire Temps de recharge : 17,6 s
Objets de défense Objets de défense
Rena Martin
Passive [Facile] Hydrophobe Passive [Facile] Hydrophile
Rena n'aime pas l'eau, alors elle s'échappe plus rapidement que les autres lorsqu'elle est piégée dans une Prison aquatique. Lorsque Rena est prise au piège dans une Prison aquatique, elle s'échappe rapidement après un certain nombre de tentatives. Martin ne manque aucune occasion pour se mouiller ! Lorsque Martin bloque ou est touché par une Bombe à eau ou une Bulle d'eau, il a une chance d'obtenir des Bombe à eau ou Bulles d'eau.
Effets de capacité basés sur le rang de tenue Effets de capacité basés sur le rang de tenue
Commun

S'échappe rapidement lorsqu'elle est prise au piège d'une Prison aquatique

 

Nombre d'activations : 8 fois

Commun

Obtient une Bombe à eau lorsqu'il est touché par une Bombe à eau ou qu'il en bloque une. Obtient une Bulle d'eau lorsqu'il est touché par une Bulle d'eau ou qu'il en bloque une.

 

Chances d'activation : 78 %

Bon Nombre d'activations : 9 fois Bon Chances d'activation : 80 %
Rare Nombre d'activations : 10 fois Rare Chances d'activation : 82 %
Héroïque Nombre d'activations : 11 fois Héroïque Chances d'activation : 84 %
Légendaire Nombre d'activations : 12 fois Légendaire Chances d'activation : 86 %
Objets de défense   Objets de défense  
Orion Maire Zipi
Passive [Facile] Au-delà des obstacles Active [Difficile] Vieil argent
Orion surmonte les obstacles avec facilité. Il faut dire que son passé de running-back lui rend bien service ! Lorsqu'Orion entre en collision avec une Barricade ou la capacité de Tobi, la Balayeuse, il l'esquive immédiatement un certain nombre de fois. Le maire Zipi a dépensé une part considérable de sa fortune pour prendre de l'avance dans cette course ! Utilisez cette capacité lorsque vous êtes sur le point de vous faire toucher et activez un bouclier protecteur pendant un court laps de temps. Si l'attaque est parée, le temps de recharge de la prochaine capacité est réduit.
Effets de capacité basés sur le rang de tenue Effets de capacité basés sur le rang de tenue
Commun

Bloque immédiatement lorsqu'il est touché par un objet ou une capacité de type Barricade, ou Onde de Justice (capacité de Neo).

 

Nombre d'activations : 10 fois
 

Commun

Utilisez cette capacité lorsque vous êtes sur le point de vous faire toucher et activez un bouclier protecteur pendant un court laps de temps. Active un bouclier qui dure pendant un court laps de temps, affectant uniquement le joueur.

 

Temps de recharge : 15 s (au début de la course : 7,5 s)

Bon Nombre d'activations : 11 fois Bon Temps de recharge : 14,2 s (au début de la course : 7,1 s)
Rare Nombre d'activations : 12 fois Rare Temps de recharge : 13,4 s (au début de la course : 6,7 s)
Héroïque Nombre d'activations : 13 fois Héroïque Temps de recharge : 12,6 s (au début de la course : 6,3 s)
Légendaire Nombre d'activations : 14 fois Légendaire Temps de recharge : 11,8 s (au début de la course : 5,9 s)
Objets de défense   Objets de défense  
Neo Rex
Active [Facile] Onde de justice Passive [Moyenne] Vengeance implacable
Neo brandit son épée et forme une onde autour de lui. Les pilotes touchés par l'onde sont projetés en l'air et repoussés. Rex considère ses attaquants comme des traîtres, et se lance dans une quête tenace de vengeance. Chaque fois que vous êtes touché par un Missile et que vous activez avec succès le Turbo instantané, vous avez une chance d'activer une Sirène prolongée.
Effets de capacité basés sur le rang de tenue Effets de capacité basés sur le rang de tenue
Commun

Lorsque cette capacité est activée, Neo brandit son épée et forme une onde autour de lui. Les pilotes touchés par l'onde sont projetés en l'air et repoussés.

 

Temps de recharge : 10 s (au début de la course : 5 s)

Commun

Chaque fois que vous êtes touché par un Missile et que vous activez avec succès le Turbo instantané, vous activez la Sirène avec une durée prolongée.

 

Chances d'activation : 48 %

Bon Temps de recharge : 9,5 s (au début de la course : 4,7 s) Bon Chances d'activation : 50 %
Rare Temps de recharge : 9 s (au début de la course : 4,5 s) Rare Chances d'activation : 52 %
Héroïque Temps de recharge : 8,5 s (au début de la course : 4,2 s) Héroïque Chances d'activation : 54 %
Légendaire Temps de recharge : 8 s (au début de la course : 4 s) Légendaire Chances d'activation : 56 %
Objets de défense Objets de défense
Fantômôme Tiera
Active [Facile] Fantôme Active [Difficile] Pouvoir de Prettion
Fantômôme prend une forme fantomatique, et obtient un Turbo temporaire. Sous sa forme fantôme, elle ne peut pas être ciblée mais ne peut pas non plus se défendre contre d'autres objets ou capacités. Les attaques d'objets sur le fantôme de Fantômôme n'auront pas d'effet, mais l'objet disparaîtra. Votre vitesse de base augmente également tant que vous êtes invisible. Tiera octroie la magie de Prettion à ses camarades pilotes ! Tiera donne un Turbo au joueur sélectionné, ou prolonge son Turbo s'il en a déjà un qui est actif. Si le joueur fait partie de son équipe, Tiera reçoit également un Bouclier.
Effets de capacité basés sur le rang de tenue Effets de capacité basés sur le rang de tenue
Commun

Devient transparente, ne laissant qu'un contour. Pendant ce temps, elle ne peut pas être ciblée. Fantômôme gagne un objet Turbo temporaire tant qu'elle est transparente.

 

Temps de recharge : 17 s (au début de la course : 8,5 s)

Commun

Confère un effet de Turbo à l'un des pilotes, et si un membre de l'équipe subit cet effet, un effet de Bouclier s'active pour l'utilisateur

 

Temps de recharge : 16 s (au début de la course : 8 s)

Bon Temps de recharge : 16,1 s (au début de la course : 8 s) Bon Temps de recharge : 15,2 s (au début de la course : 7,6 s)
Rare Temps de recharge : 15,2 s (au début de la course : 7,6 s) Rare Temps de recharge : 14,4 s (au début de la course : 7,2 s)
Héroïque Temps de recharge : 14,3 s (au début de la course : 7,1 s) Héroïque Temps de recharge : 13,6 s (au début de la course : 6,8 s)
Légendaire Temps de recharge : 13,4 s (au début de la course : 6,7 s) Légendaire Temps de recharge : 12,8 s (au début de la course : 6,4 s)
Objets de défense   Objets de défense  
Raptor R Raptor L
Passive [Difficile] En toute droiture Passive [Difficile] Pas de gaucherie
Fidèle à son nom, Raptor R a une direction modifiée qui remplit la jauge de capacité chaque fois qu'il manœuvre à droite. Plus vous êtes rapide, plus vous l'obtenez rapidement. Vous obtenez une Barricade une fois que la jauge est pleine. Fidèle à son nom, Raptor L a une direction modifiée qui remplit la jauge de capacité chaque fois qu'il manœuvre à gauche. Plus vous êtes rapide, plus vous l'obtenez rapidement. Vous obtenez une Barricade une fois que la jauge est pleine.
Effets de capacité basés sur le rang de tenue Effets de capacité basés sur le rang de tenue
Commun

Obtenez une Barricade à chaque fois que vous tournez vers la droite pendant un certain temps. La jauge de capacité commence à se charger lorsque vous atteignez au moins 150 km/h.

 

Durée du virage : 23 s

Commun

Obtenez une Barricade à chaque fois que vous tournez vers la gauche pendant un certain temps. La jauge de capacité commence à se charger lorsque vous atteignez au moins 150 km/h

 

Durée du virage : 23 s

Bon Durée du virage : 22 s Bon Durée du virage : 22 s
Rare Durée du virage : 21 s Rare Durée du virage : 21 s
Héroïque Durée du virage : 20 s Héroïque Durée du virage : 20 s
Légendaire Durée du virage : 19 s Légendaire Durée du virage : 19 s
Objets de défense   Objets de défense  
Lucid Pink Bean
Active [Moyenne] Papillons explosifs Active [Facile] L'arroseur arrosé
Lucid invoque une horde de papillons cauchemardesques ! Lorsque cette capacité est active, les papillons augmenteront temporairement la vitesse de Lucid et feront exploser tous les pilotes qui la heurtent, désactivant temporairement leurs contrôles. Pink Bean est sur le point de prouver qu'il a vraiment le tempérament d'un boss ! Lorsque la capacité s'active périodiquement, elle renvoie les Missiles aux attaquants utilisant des Missiles et des Bulles d'eau aux attaquants utilisant des Bulles d'eau.
Effets de capacité basés sur le rang de tenue Effets de capacité basés sur le rang de tenue
Commun

Augmente temporairement la vitesse de Lucid et fait exploser les pilotes qui la percutent.

 

Temps de recharge : 28 s

Commun

Lorsque la capacité est activée, elle renvoie les attaques pendant 10 secondes.


- Renvoie les Missiles aux joueurs qui l'attaquent avec des Missiles
- Renvoie les Bulles d'eau aux joueurs qui l'attaquent avec des Bulles d'eau

 

Temps de recharge : 32 s

Bon Temps de recharge : 26,6 s Bon Temps de recharge : 31 s
Rare Temps de recharge : 25,2 s Rare Temps de recharge : 30 s
Héroïque Temps de recharge : 23,8 s Héroïque Temps de recharge : 29 s
Légendaire Temps de recharge : 22,4 s Légendaire Temps de recharge : 28 s
Objets de défense Objets de défense
JISOO BLACKPINK JENNIE BLACKPINK
Passive [Facile] Plan d'évasion de JISOO Passive [Facile] L'explosion d'eau de JENNIE
JISOO n'hésite jamais à utiliser l'art de l'évasion qu'elle a appris en tant que membre de BLACKPINK pour remporter la course ! Quand elle est piégée dans un effet d'eau, JISOO peut s'échapper immédiatement un nombre limité de fois. JENNIE est prête à utiliser des munitions spéciales pour remporter la course pour BLACKPINK ! En échange d'une Bombe à eau, elle obtient une Multi-bombes à eau qui lance plusieurs Bombes à eau à la fois.
Effets de capacité basés sur le rang de tenue Effets de capacité basés sur le rang de tenue
Commun

S'échappe rapidement lorsqu'elle est prise au piège d'une Prison aquatique

 

Nombre d'activations : 8 fois

Commun

Commencez la course avec une Multi-bombe à eau en votre possession. En obtenant une Bombe à eau, elle se transforme en Multi-bombe à eau. Utilisez la Multi-bombe à eau pour lancer 3 à 5 petites bombes à eau.

 

Chances d'apparition des Bombes à eau x5 : 19 %

Bon Nombre d'activations : 9 fois Bon Chances d'apparition des Bombes à eau x5 : 20 %
Rare Nombre d'activations : 10  fois Rare Chances d'apparition des Bombes à eau x5 : 21 %
Héroïque Nombre d'activations : 11 fois Héroïque Chances d'apparition des Bombes à eau x5 : 22 %
Légendaire Nombre d'activations : 12 fois Légendaire Chances d'apparition des Bombes à eau x5 : 23 % 
Objets de défense   Objets de défense
ROSÉ BLACKPINK LISA BLACKPINK
Passive [Facile] La promesse de ROSÉ Passive [Facile] La volonté de LISA
ROSÉ a une chance de tout rafler pour BLACKPINK après avoir fait une promesse mystérieuse à la fée d'eau ! ROSÉ peut obtenir une Bombe à eau ou une Bulle d'eau, selon le type d'objet ou de capacité qu'elle a bloqué ou qui l'a touchée. LISA donne toujours tout pour remporter une victoire pour BLACKPINK quand les choses se compliquent ! LISA a une chance d'obtenir un Turbo lorsqu'elle est touchée par un objet ou une capacité.
Effets de capacité basés sur le rang de tenue Effets de capacité basés sur le rang de tenue
Commun

Obtient une Bombe à eau lorsqu'elle est touchée par un objet ou une capacité de type Bombe à eau ou qu'elle en bloque une.
Obtient une Bulle d'eau lorsqu'elle est touchée par une Bulle d'eau ou qu'elle en bloque une

 

Chances d'activation : 78 %

Commun

Obtient un Turbo quand elle est touchée par une capacité ou un objet offensif.

 

Chances d'activation : 58 %

Bon Chances d'activation : 80 % Bon Chances d'activation : 60 %
Rare Chances d'activation : 82 % Rare Chances d'activation : 62 %
Héroïque Chances d'activation : 84 % Héroïque Chances d'activation : 64 %
Légendaire Chances d'activation : 86 % Légendaire Chances d'activation : 66 % 
Objets de défense   Objets de défense  
Viktor Mobi
Active [Moyenne] Terrible bombe à retardement Passive [Difficile] Tour de passe-passe
Viktor place une Bombe sur un adversaire sélectionné qui finit par détonner, faisant exploser tous les pilotes à proximité. Mobi, avec les réflexes rapides caractéristiques des marins de Lodumani, copie l'emplacement de l'objet de l'adversaire. S'il heurte un adversaire qui a un objet pendant que cette capacité est prête, il duplique l'objet de cet adversaire. Cependant, il ne peut dupliquer que des objets obtenus dans la Boîte à objets. La capacité ne commence à se recharger qu'après avoir volé un objet avec succès.
Effets de capacité basés sur le rang de tenue Effets de capacité basés sur le rang de tenue
Commun

Lorsque cette capacité est activée, Viktor place une bombe sur un adversaire sélectionné qui explose, infligeant des dégâts à tous les pilotes proches.
Quand la bombe explose, elle touche tous les pilotes se trouvant dans son rayon.

 

Temps de recharge : 25 s (du début du jeu : 12,5 s)

Commun

Active un Turbo et duplique l'emplacement d'objet de l'adversaire lors d'une collision. Commence à se recharger après un vol réussi, et se réactive une fois le temps de recharge écoulé.

 

Seuls les objets qui peuvent être obtenus dans une Boîte à objets peuvent être dupliqués.

 

Temps de recharge : 10 s

Bon Temps de recharge : 23,7 s (Depuis le début du jeu : 11,8 s) Bon Temps de recharge : 9,5 s
Rare Temps de recharge : 22,4 s (Du début du jeu : 11,2 s) Rare Temps de recharge : 9 s
Héroïque Temps de recharge : 21,1 s (du début de la partie : 10,5 s) Héroïque Temps de recharge : 8,5 s
Légendaire Temps de recharge : 19,8 s (au début de la partie : 9,9 s) Légendaire Temps de recharge : 8 s 
Objets de défense Objets de défense  
Derek Ethen
Passive [Difficile] Vitesse extrême Passive [Moyenne] Club de lecture d'Ethen

Derek prouve qu'il est digne d'un pilote légendaire en montrant sa vitesse extrême ! Lorsqu'il roule au-dessus d'une certaine vitesse, sa vitesse par défaut augmente par niveau, jusqu'au niveau 3 maximum. Sa vitesse se réinitialise lorsque des obstacles interfèrent avec son pilotage ou si ses emplacements d'objet deviennent trop lourds.

Ethen choisit un Livre extrêmement complexe que seul lui peut comprendre pour gêner ses adversaires. Les Bulles d'eau obtenues se transforment en Livre. Une fois utilisés, les Livres étourdissent temporairement les adversaires et les font tomber s'ils sont pris en plein vol. Cet effet se renforce en fonction de la distance qui sépare l'adversaire d'Ethen.
Effets de capacité basés sur le rang de tenue Effets de capacité basés sur le rang de tenue
Commun

Lorsqu'il roule à plus de 100 km/h, la vitesse par défaut de Derek augmente. Cumulable jusqu'à 3 niveaux.  Réinitialisé  lorsqu'il est touché, en cas de collision avec un mur, s'il possède plus de 2 objets, ou lorsqu'il roule à moins de 50 km/h.

 

Niveau suivant après : 5 s

Commun

Les Bulles d'eau obtenues se transforment en un Livre. Une fois utilisés, les Livres étourdissent temporairement les adversaires et les font tomber s'ils sont pris en plein vol. Cet effet se renforce en fonction de la distance qui sépare l'adversaire d'Ethen.

 

Chances d'activation : 78 %

Bon Niveau suivant après : 4,7 s Bon Chances d'activation : 81 %
Rare Niveau suivant après : 4,4 s Rare Chances d'activation : 84 %
Héroïque Niveau suivant après : 4,1 s Héroïque Chances d'activation : 87 %
Légendaire Niveau suivant après : 3,8 s Légendaire Chances d'activation : 90 % 
Objets de défense   Objets de défense
Taki Erini
Active [Moyenne] Turbo Pierre lumineuse Active [Facile] Bouclier de Pierre lumineuse
Taki utilise l'énergie extraite de la Pierre lumineuse pour fournir un effet Turbo aux pilotes proches. Si Taki n'applique pas l'effet Turbo à l'équipe adverse, il obtient un Turbo. Erini manipule l'énergie de la puissante Pierre lumineuse pour aider ses nouveaux amis ! Une zone protectrice est placée devant Erini, qui confère des Boucliers à ses coéquipiers et supprime les effets Bouclier et Armure d'ange de ses adversaires.
Effets de capacité basés sur le rang de tenue Effets de capacité basés sur le rang de tenue
Commun

Offre un effet Turbo aux pilotes proches. Si Taki n'applique pas l'effet Turbo à l'équipe adverse, il gagne un Turbo.

 

Temps de recharge : 14 s (au début de la course : 7 s)

Commun

Forme une zone protectrice temporaire devant Erini, qui confère des Boucliers à ses coéquipiers et supprime les effets Bouclier et Armure d'ange de ses adversaires.

 

Temps de recharge : 15 s (au début de la course : 7,5 s)

Bon Temps de recharge : 13,3 s (au début de la course : 6,6 s) Bon Temps de recharge : 14,2 s (au début de la course : 7,1 s)
Rare Temps de recharge : 12,6 s (au début de la course : 6,3 s) Rare Temps de recharge : 13,4 s (au début de la course : 6,7 s)
Héroïque Temps de recharge : 11,9 s (au début de la course : 5,9 s) Héroïque Temps de recharge : 12,6 s (au début de la course : 6,3 s)
Légendaire Temps de recharge : 11,2 s (au début de la course : 5,6 s) Légendaire Temps de recharge : 11,8 s (au début de la course : 5,9 s) 
Objets de défense   Objets de défense  
Rivaski Uni
Passive [Facile] Clairvoyance Active [Difficile] Tempête de colère
Grâce à la technologie supérieure de la planète Northeu, Rivaski a inventé un scanner qui dévoile les objets de ses adversaires ! Obtient un scanner qui affiche les objets de chaque pilote juste devant et derrière lui. En plus de ça, l'épatant Rivaski gagne des Scanners après un certain temps. Uni puise dans sa colère au maximum pour utiliser sa capacité ! Il crée des tourbillons qui peuvent cibler et repousser les pilotes adverses qui les touchent. Uni peut attaquer chaque pilote adverse une fois en utilisant sa capacité, mais il est temporairement ralenti après l'avoir utilisée.
Effets de capacité basés sur le rang de tenue Effets de capacité basés sur le rang de tenue
Commun

Obtient un scanner qui affiche les objets de chaque pilote directement devant et derrière Rivaski.

 

Temps de recharge : 40 s

Commun

Crée un tourbillon qui poursuit le pilote visé. Les pilotes adverses sont repoussés par le tourbillon une seule fois. À la fin de la capacité, Uni ralentit pendant un court instant.

 

Temps de recharge : 29 s

Bon Temps de recharge : 38 s Bon Temps de recharge : 27,5 s
Rare Temps de recharge : 36 s Rare Temps de recharge : 26 s
Héroïque Temps de recharge : 34 s Héroïque Temps de recharge : 24,5 s
Légendaire Temps de recharge : 32 s Légendaire Temps de recharge : 23 s
Objets de défense   Objets de défense
Draky Tanya
Active [Facile] Absorption de jauge Active [Moyenne] Tireur d'élite
Draky vide les jauges de capacité actives des pilotes de l'équipe adverse, les empêchant d'utiliser leurs capacités. Les jauges de capacité vidées donnent à Draky un boost de vitesse. Tanya vise comme une véritable pirate ! Elle cible une zone en fonction de sa vitesse actuelle, visant tous les pilotes adverses dans la zone. Tanya tire ensuite 2 munitions spécialement modifiées pour chaque pilote ciblé, infligeant des dégâts de Missile à tous les pilotes touchés et désactivant temporairement leur ballon.
Effets de capacité basés sur le rang de tenue Effets de capacité basés sur le rang de tenue
Commun

Absorbe la jauge de capacité active de tous les pilotes adverses devant lui. Les cibles d'absorption disponibles sont marquées avec une icône de chauve-souris. Sa vitesse augmente en fonction du nombre de pilotes qu'il absorbe. (L'accélération est maximale à partir de 4 joueurs.)

Commun

Tanya vise une zone en fonction de sa vitesse actuelle, ciblant tous les pilotes adverses dans la zone, et tire 2 munitions spéciales pour chaque pilote ciblé. Les munitions infligent des dégâts de Missile à tous les pilotes affectés et désactivent leur ballon pendant un court instant.

 

Temps de recharge : 34 s

Bon Temps de recharge : 23,7 s Bon Temps de recharge : 32,3 s
Rare Temps de recharge : 22,4 s Rare Temps de recharge : 30,6 s
Héroïque Temps de recharge : 21,1 s Héroïque Temps de recharge : 28,9 s
Légendaire Temps de recharge : 19,8 s Légendaire Temps de recharge : 27,2 s
Objets de défense   Objets de défense
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